Formation Lara Tactical

Vous souhaitez être formé par Lara Tactical ?

La société SALIENT Formations et Equipements à pour but la formation au tir de :

-Professionnels du secteur public
-Professionnels du secteur privé, soumis à un agrément consécutif à une enquête de sécurité, pour la délivrance / renouvellement carte professionnelle (non inscrit au fichier national des personnes interdites d’acquisition et de détention d’armes – FINIADA)

Pour plus d'information ou pour obtenir un devis, ce formulaire est à votre disposition

Votre Nom*
Email*
Message*
0 of 350

L'esprit LaraTactical pour vous former

Notre conception de l’instruction :

L’idée n’est pas de vous imposer une vision figée et dogmatique. Les programmes de formation sont développés spécifiquement à votre demande et s’appuient avant tout sur la définition de vos besoins. Cette approche fait ainsi de l’apprenant un acteur essentiel dans le processus de développement et permet de concevoir l’ensemble des savoir-faire techniques comme des ressources à constituer ou à compléter de manière adéquate.

Notre pédagogie :

Le programme d’instruction LARA TACTICAL s’appui sur deux piliers :

L’ingénierie : qui garantit la parfaite maîtrise des fondamentaux, et assure les bases solides nécessaires à un apprentissage plus avancé.
La modularité : qui permet de répondre à un très large éventail de besoins, du plus général au plus spécifique.

Nos Formations :

Nos programmes d’instruction se composent :

-Des techniques de tir les plus modernes que l’on puisse trouver à l’heure actuelle.

-De la prise en compte systématique du cadre légal et des règles d’engagement propres à nos institutions.

-De la préparation mentale de l’opérateur.

-De la gestion du stress en situation critique.

Qu’il s’agisse d’armes de poing (pistolet ou révolver) ou d’armes d’épaules (fusil d’assaut, P.M, fusils à canon lisse...), les programmes que nous développons sont structurés en fonction du niveau d’expérience de chaque groupe de stagiaires.

Enfin, à un apprentissage technique “généraliste” peuvent être ajoutés des modules plus spécialisés permettant de répondre à des besoins plus spécifiques comme par exemple : le port d’arme discret, le tir par faible luminosité (low light/no light), le combat défensif depuis un véhicule, les techniques auto-défensives pour techniciens opérationnels, les réactions sur tuerie de masse, le secourisme tactique, la tactique en milieux clos et en milieux ouverts, etc.

>